Inna marka Tongs à fleurs sur semelle en liège par Almida le noir

Produit indisponible ;(

Les tongs Almida à fleurs sur semelle en liège noires sont un incontournable de l'été qui ajoutera du charme à n'importe quel style. Ces tongs extrêmement élégantes présentent un bout rond et un design pratique à enfiler, ce qui en fait le choix parfait pour les journées chaudes. Fabriqués en cuir suédé écologique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, ils offrent non seulement un look élégant, mais aussi un confort de port.

Grâce à la semelle en liège de 3 cm de hauteur, chaque pas de ces tongs sera léger et agréable. Le motif floral leur confère de la fraîcheur et un caractère féminin, et la couture parfaite des détails prouve leur grande qualité. Les tongs Almida sont un excellent choix pour les femmes à la recherche de chaussures à la fois tendance et pratiques au quotidien.

Disponibles en numéros standards, avec une semelle noire et sans fermeture supplémentaire, ces tongs conviendront bien à de nombreux styles estivaux. Parfaits pour une promenade, la plage ou une réunion entre amis, ils seront un complément parfait à toute garde-robe. Enrichissez votre collection de chaussures avec ce modèle extraordinaire et profitez d'un modèle qui allie à la fois tendances et confort !

  • Fermoir: Glisser sur
  • Code du producteur: BM197370
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir suédé écologique
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: 465-02
  • Le nez: tour
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: L'été
  • Motif dominant: fleurs
  • Échauffement: Pas

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|