Inna marka Tongs à fleurs sur semelle en liège par Almida beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Tongs à fleurs sur semelle en liège par Almida beige
Ce sont des tongs Almida beiges à fleurs sur une semelle en liège, qui allieront confort et style dans n'importe quel style estival. Grâce à leur conception à enfiler, ils sont agréables à enfiler et à enlever, ce qui en fait le choix parfait pour les journées chaudes.
Fabriquées en cuir suédé écologique de haute qualité, les tongs sont extrêmement élégantes et leur charmant motif floral ajoute légèreté et fraîcheur. La semelle en liège de 3 cm de hauteur assure un confort et un amorti adéquat, pour que vous vous sentiez bien tout au long de la journée.
Le matériau de la semelle, en caoutchouc, garantit durabilité et stabilité sur diverses surfaces, et l'insert intérieur en cuir suédé écologique rend vos pieds confortables et à l'aise. Les tongs beiges s'intègrent parfaitement dans les tendances estivales et s'adaptent à une variété de styles.
Grâce à leur forme décontractée, les tongs Almida peuvent être portées aussi bien pour les promenades que lors des sorties en ville. Choisissez-les comme incontournables de votre garde-robe estivale, ils attireront certainement l'attention et mettront en valeur votre style unique. Investissez dans le confort et l'élégance que vous offre la marque Buty Gemre !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures Inna marka
- Fermoir: Glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: BM197369
- Collection: .
- Couleur: beige
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: cuir suédé écologique
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: 465-02
- Le nez: pas de nez
- Motif dominant: fleurs
Merci d'avoir ajouté un commentaire.