Tongs pour femmes - des chaussures sans lesquelles beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer des vacances, une maison au calme ou aller à la piscine, que ce soit pour les loisirs ou la détente. Les détails sont importants dans les souvenirs - les chaussures peuvent aussi être un bel élément de beaux moments. Confortables, qui ne frottent pas et protègent le pied, et celles qui sont agréables et complètent parfaitement une robe que vous associez à vos premières vacances en couple ou à un voyage amical. Ou peut-être que grâce à eux, vous commencerez à associer votre retour à la maison avec encore plus de confort et de détente - après une journée entière sur vos pieds, vous glisserez vos pieds dans des tongs confortables ... Choisissez un modèle pour vous-même - parmi ceux en mousse, en caoutchouc, décorés de fourrure ou de perles, avec des pompons et des fleurs, simples, vives ou follement colorées. Faites-les correspondre à vous et à vos besoins!

Tongs pour femmes - comment les porter?

Bien que très facile et pratique, bascules ce sont parfois des chaussures difficiles dans les combinaisons stylistiques. Quand ils vont à la plage, ils travaillent à merveille avec des shorts et des hauts. Mais peuvent-ils être portés de la même manière dans des circonstances plus difficiles? Il est certainement préférable de choisir un type de chaussures différent pour des occasions très formelles, comme une interview, une réunion de travail ou un enterrement. Dans de telles situations, il sera plus prudent de choisir une navette, coins ou talons hauts, nécessairement recouvert de doigts et de façon classique.

Dans des circonstances moins formelles, nous pouvons nous permettre en toute confiance d’utiliser ces chaussures extrêmement confortables. Ils conviennent à la fois aux ensembles urbains classiques: un jean 7/8 et une chemise blanche, des jupes et robes très longues et aériennes ainsi que des stylisations faisant référence à la mode des années 70 - pantalons évasés et minijupes. Japon Ce sont des chaussures que toutes les femmes adorent, quel que soit leur âge et leur style vestimentaire. Il est difficile d’imaginer survivre sans l’été chaud. La richesse des modèles disponibles - du modèle sportif en mousse à l’élégant en passant par le cuir - fait que chaque femme qui apprécie le confort du port a au moins une paire dans sa garde-robe.