Reef Flip -flops Reef Cushion Sandes CJ4318 brun

Produit indisponible ;(

Découvrez la combinaison parfaite de style et de confort grâce au coussin de récif japonais Sandes CJ4318 en marron. Ces tongs uniques sont un excellent choix pour les jours d'été, offrant non seulement un look à la mode, mais aussi pour le réconfort lors du port.

Fabriqué en matériau recyclé doux et synthétique, les flip -flops assurent la délicatesse et le plaisir de porter. Grâce à la doublure rapide, vous pouvez profiter de vos tongs sur l'eau ou sur la marche de la plage sans vous soucier du confort.

La technologie Bounty ™ de Cushion Bounty ™ de Reef dans la semelle intermédiaire garantit un excellent amorti, et une semelle extérieure résistante à l'abrasion en caoutchouc offre une excellente adhérence sur diverses surfaces. L'insert anatomiquement profilé soutient l'arc du pied, ce qui se traduit par un confort encore plus grand lors d'une longue usure.

Ces tongs sont entièrement végétaliens, ce qui signifie qu'ils sont exempts d'ingrédients d'origine animale, parfaitement s'adaptant à l'approche écologique des consommateurs modernes. La boîte d'origine du fabricant fait de la talte des sannes de coussin de récif.

Profitez de l'été et choisissez des flops qui seront un complément parfait à votre collection de chaussures!

  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: Sandes de coussin de récif.
  • Hauteur talon / plateforme: 1.5
  • Code du producteur: BM228154
  • Couleur: brun

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|