Miss Miss Bottes Vernies 21DZ23-4309 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Miss Bottes Vernies 21DZ23-4309 le noir
Miss Boots LaQuered 21DZ23-4309-Black
Des bottes élégantes et confortables pour les filles, en cuir écologique verni en noir classique. L'intérieur et insérer isolés avec une fourrure douce, grâce à laquelle les chaussures offrent de la chaleur et du confort pendant les jours plus frais. Les semelles noires du thermocoada garantissent une bonne adhésion et durabilité.
Caractéristiques qui valent la peine d'être connues:
- Matériel: cuir écologique verni
- Isolation: fourrure de chaussures à l'intérieur
- Semelle: noir, du thermocoat
- fermoir: lacets + fermeture éclair pratique (insertion facile même pour les plus jeunes)
- Accessoires: éléments dorés décoratifs qui donnent le personnage d'origine
- Construction: Fester raide pour une meilleure stabilisation du pied
- Fabricant: Miss, emballage d'origine
Pourquoi ça vaut le coup?
Ces bottes combinent une apparence à la mode et verni avec des fonctionnalités - le curseur facilite la mise en place rapidement, et les lacets vous permettent de faire correspondre précisément la chaussure au pied. Le réchauffement offre un confort les jours plus frais, et les détails dorés décoratifs ajoutent de l'élégance et font ressortir les chaussures d'autres modèles.
Stylisations et soins:
Ils correspondent bien aux robes, aux jupes ou aux leggings, créant des ensembles tous les jours et plus festifs. Pour garder la surface verni, propre avec un chiffon humide et éviter le contact à long terme avec l'humidité et les sources de chaleur.
Avez-vous besoin d'aide avec la taille ou souhaitez voir d'autres variantes? Je vais vous aider avec plaisir.
- Producteur: Miss
- Catégories connexes: Enfants > Pour les enfants > Bottes > Chaussures Miss
- Code du producteur: 21DZ23-4309
- Couleur: le noir
Merci d'avoir ajouté un commentaire.