Dans l'offre de notre magasin, vous trouverez un certain nombre de chaussures d'un fabricant de chaussures pour enfants bien connu, Bartek. Bartek fabrique des chaussures pour enfants depuis plus de 20 ans et les livre dans des magasins polonais et étrangers. Bartek est une société polonaise qui est le plus grand fabricant de chaussures pour enfants en Europe. Depuis le début de l'entreprise, 10 millions de paires de chaussures ont déjà été créées.


Pourquoi choisir les bottes Bartek?


La société bénéficie de la reconnaissance et de la confiance des parents, ainsi que de leurs petits enfants. Il possède également une vaste expérience dans la conception et la création de chaussures soucieuses du confort et du développement des enfants.


Chaussures pour enfants créées par des spécialistes


L'équipe chargée de la conception des chaussures Bartek est composée de spécialistes qui répondent quotidiennement aux besoins des enfants en matière de développement. Et les projets mis en œuvre dans le processus de production sont adaptés à l'anatomie des pieds des enfants.


L'offre de notre magasin


Les bottes Bartek sont disponibles dans notre offre, pour les garçons et les filles de tous les âges. La gamme des tailles disponibles est très large - de 20 à même 38 tailles. De plus, chaque enfant et chaque parent choisissent un modèle qui correspond à leurs goûts et à leurs besoins. Dans notre magasin, vous trouverez différents modèles de chaussures Bartek en termes de couleur et de design.


La plupart des modèles sont en cuir naturel, ce qui protège des facteurs externes - tels que le gel, le froid et l'humidité - et permet également une circulation d'air libre, ce qui ne provoque pas de transpiration du pied.


Les bottes Bartek sont chauffées avec de la fourrure chaude, il n'y a donc aucun risque de dissipation thermique excessive. De plus, certains modèles possèdent également un diaphragme, un élément qui protège en outre le pied de l'enfant du refroidissement, ainsi que de l'humidité pouvant pénétrer à l'intérieur de la chaussure. De plus, grâce à la membrane utilisée, l'excès d'humidité est transporté à l'extérieur des bottes.