D/CEO D/CEO Bottines isolées beiges à fermeture éclair, éco-cuir Amaris
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: D/CEO Bottines isolées beiges à fermeture éclair, éco-cuir Amaris
Nous présentons ** des bottes isolées beige ** Fixées avec un château de la marque ** D / CEO **, modèle ** Amaris **. Ces chaussures élégantes sont la solution parfaite pour les femmes qui apprécient le confort et l'apparence à la mode les jours d'hiver. Fabriqués en cuir Eco de haute qualité **, ces bottes combinent l'élégance avec les fonctionnalités, tout en assurant la durabilité et le confort.
Le modèle ** Amaris ** se distingue par une belle couleur beige, qui est extrêmement polyvalente et se mélange facilement avec diverses stylisations - des combinaisons quotidiennes et décontractées à des occasions plus formelles. Grâce au réchauffement, vos pieds seront toujours chauds, ce qui est extrêmement important les jours plus frais.
Une fermeture à glissière pratique facilite la mise en place des chaussures, ce qui sera apprécié par toutes les femmes actives. De plus, grâce à l'utilisation du cuir écologique, les bottes sont respectueuses de l'environnement et résistantes aux usures quotidiennes, ce qui en fait un excellent choix pour les longs mois d'hiver.
Ces ** bottes plates ** avec un nez rond et une augmentation de 5 cm vous donneront certainement du charme et du style. N'attendez pas, découvrez votre nouveau modèle préféré de la collection ** Keeshoes ** et commandez-les aujourd'hui. Sentez le réconfort en combinaison avec un design à la mode que vous aimez!
- Producteur: D/CEO
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures D/CEO
- Code du producteur: LG600
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Hauteur talon / plateforme: 5
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.