Inna marka Bottines à lacets 55-518 noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes à lacets 55-518 en noir sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient le style, le confort et la fonctionnalité. Fabriqués en daim écologique, ils garantissent non seulement un aspect esthétique, mais aussi un confort de port. Les doublures chaudes en fourrure offrent une isolation agréable, ce qui rend les bottes parfaites par temps froid.

Le talon large et stable, de 7 cm de haut, est bien équilibré, ce qui permet de le porter longtemps sans que vos pieds ne se fatiguent. Le laçage permet un ajustement parfait à n'importe quelle largeur de pied, ce qui augmente le confort d'utilisation. Le bout rond ajoute de la légèreté à la silhouette et l'élément doré sur la languette ajoute une touche d'élégance, ce qui rend les bottes adaptées aussi bien à un usage quotidien qu'à des occasions plus formelles.

Grâce à leur design classique et leur couleur neutre, les bottines noires s'adapteront facilement à différents styles et seront le complément parfait aux jeans, jupes et robes. En choisissant les bottines à lacets 55-518, vous obtenez un vêtement tendance et confortable qui deviendra certainement votre favori de la saison.

  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Type de talon: Poster
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Hauteur: pour la cheville
  • Échauffement: Oui
  • Le nez: Tour
  • Couleur: le noir
  • Fermoir: lacé
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur talon / plateforme: 7.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|