Inna marka Bottines à lacets noires 3127 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottines à lacets noires 3127 noires sont une combinaison parfaite de confort et de style qui satisfera sûrement toutes les femmes. Ces bottes plates aux formes galbées se distinguent non seulement par leur aspect esthétique, mais aussi par leur fonctionnalité. De subtiles coutures le long du laçage et sur la pointe leur confèrent un caractère élégant, et une fermeture éclair pratique sur le côté de la tige les rend faciles à enfiler.

Fabriquées en daim écologique de haute qualité, les bottes sont agréables au toucher et confortables à porter. L'intérieur des chaussures est doublé d'une fourrure délicate, ce qui les rend parfaites pour les journées les plus froides. Grâce au laçage traditionnel, les bottes s'ajustent parfaitement à la largeur du pied, ce qui augmente le confort d'utilisation.

Ces bottes ont une hauteur de cheville moyenne et un élégant bout en amande, ce qui en fait un excellent choix pour un usage quotidien. La finition noire et lisse les rend assortis à de nombreux styles, à la fois décontractés et légèrement plus élégants. La semelle synthétisée assure durabilité et stabilité, ce qui en fait un élément fiable de toute garde-robe.

Découvrez la polyvalence et le confort des bottines à lacets 3127 Black, qui deviendront sûrement vos chaussures préférées en toute occasion !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Le nez: amande
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé , serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|