Inna marka Bottes militaires noires Z195 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons les bottes militaires noires Z195 Black, qui complètent parfaitement tout style rock. Ces bottines pour femme au talon large de 4 cm de haut allient confort et design moderne, ce qui en fait un choix idéal pour un usage quotidien.

Ce modèle se distingue par d'impressionnantes bretelles ornées de strass et de boucles, ce qui leur confère un caractère stylé. La fermeture éclair sur le côté de la tige permet d'enfiler les chaussures rapidement et facilement. L'intérieur des bottes est doublé d'une fourrure délicate, qui offre un confort et une chaleur supplémentaires, parfaits pour les journées les plus froides.

Fabriquées en éco-cuir, ces chaussures sont non seulement élégantes, mais aussi respectueuses de l'environnement. Le bout rond et le talon plat les rendent confortables à porter toute la journée. Les bottes ont un motif simple et lisse sans décorations supplémentaires, ce qui les rend adaptées à différents styles.

Grâce à leur style militaire et à leurs éléments supplémentaires sous forme de clous, ces bottes attireront certainement l'attention et seront un complément parfait à votre garde-robe. Commandez dès aujourd'hui dans l'emballage d'origine du fabricant et découvrez comment vous pouvez facilement ajouter un peu de style à vos tenues !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: jets , goujons
  • Matériau de la semelle: KeeShoes
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: Boucle , serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|