Inna marka Bottes militaires noires JW1 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes militaires noires JW1 Noir le noir
Les bottes militaires JW1 Black sont un choix idéal pour les femmes qui souhaitent allier style tendance et confort au quotidien. Ces bottes uniques se distinguent par une tige ornée de sangles originales et d'impressionnantes boucles avec rivets, ce qui leur confère un caractère militaire unique. Des crampons placés sur le devant de la semelle soulignent leur design unique, les rendant impossible à ignorer.
Le confort est un autre point fort de ces bottes. Des bouts ronds confortables assurent la liberté de mouvement et une fermeture éclair pratique sur le côté facilite l'enfilage et le retrait des chaussures. Fabriquées en éco-cuir, ces bottines sont non seulement élégantes, mais aussi respectueuses de l'environnement. L'intérieur des chaussures est doublé d'une fourrure délicate, qui assure une isolation et un confort adéquats lors des journées les plus froides.
Les bottines JW1 Black arrivent au-dessus de la cheville et leur talon plat de 4 cm les rend parfaites pour un usage quotidien. Grâce à leur surface lisse et leur couleur noire tamisée, ils s'adaptent parfaitement à différents styles, aussi bien décontractés que plus élégants.
C'est un incontournable pour tout amateur de tendance ! Découvrez praticité et style à la fois grâce aux bottines militaires JW1 Black.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Hauteur: pour la cheville
- Matériau extérieur: autre
- Échauffement: Oui
- Fermoir: Boucle , serrure
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Type de talon: Talon plat
- Caractéristiques supplémentaires: goujons
- Motif dominant: sans motif
- Le nez: Tour
- Collection: KeeShoes
Merci d'avoir ajouté un commentaire.