Inna marka Bottes militaires noires Howk le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes militaires Howk Black sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier style et confort. Ces chaussures de travail noires à semelle haute se distinguent par une spectaculaire fermeture éclair dorée et des passants de ceinture qui leur confèrent un caractère unique. Grâce au laçage traditionnel, les bottes s'ajustent parfaitement au pied et une fermeture éclair pratique sur le côté de la tige facilite leur enfilage et leur retrait.

Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces bottes sont non seulement belles, mais offrent également du confort grâce à l'intérieur doublé de fourrure délicate. Dotées d'un talon plat de 4,5 cm de hauteur, elles restent élégantes et garantissent en même temps un confort au quotidien. Le nez rond ajoute de la subtilité et le motif lisse en fait un complément parfait à tout style de tous les jours.

Les bottines Howk Black sont disponibles dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau parfaite. Ils satisferont certainement toutes les femmes qui apprécient à la fois la mode et le confort. N'hésitez plus, choisissez un style militaire-femme et enrichissez votre garde-robe avec ces bottines tendance !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Fermoir: sur la serrure , lacé
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|