Inna marka Bottes militaires avec perles noires R528 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes militaires R528 noires pour femmes sont une combinaison parfaite de style unique et de confort qui devrait être incluse dans la garde-robe de chaque femme. Ces ouvriers à lacets se distinguent par des perles accrocheuses qui leur confèrent un caractère original. D'une couleur noire classique, ils s'intègrent parfaitement à tous les styles, ce qui en fait un incontournable absolu.

Fabriquées dans un cuir écologique délicat, les bottines sont à la fois esthétiques et respectueuses de l'environnement. Ils se caractérisent par une doublure en mousse agréable au toucher qui assure un confort au quotidien. Grâce au large talon haut de 4,5 cm, vos pieds gagneront en stabilité et en même temps vous ne ressentirez aucune gêne.

La fermeture éclair pratique et le laçage supplémentaire facilitent l'enfilage et l'ajustement des chaussures selon vos besoins individuels. Le modèle R528 Black possède un bout rond, ce qui le rend universel et s'associe aussi bien aux jeans qu'aux robes plus aériennes.

Ces bottes sont un véritable régal pour les amateurs de style militaire et de confort au quotidien, et leur isolation les rend parfaites pour les journées plus froides. Avec un emballage sous la forme d'une élégante boîte, c'est aussi une excellente idée cadeau.

N'attendez pas, vous en deviendrez fou et ils deviendront sûrement votre élément préféré de votre style de tous les jours !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure , lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|