Inna marka Baskets de sport blanches avec inserts noirs C-3151 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets de sport blanches avec inserts noirs C-3151 le noir
Les baskets de sport blanches avec empiècements noirs C-3151 sont un choix parfait pour les femmes modernes qui souhaitent allier confort et style unique. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces chaussures garantissent non seulement une apparence attrayante, mais également une durabilité adéquate.
La semelle solide et synthétique de 5 cm de hauteur absorbe parfaitement les chocs, ce qui rend chaque instant passé dans ces baskets confortable. Le bout rond et le design discret assurent la liberté de mouvement, et la fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied.
Des taches élégantes et des empiècements noirs contrastés distinguent ces chaussures des autres modèles et deviennent un véritable hit de la saison. Parfaits pour un style quotidien, ils s'associeront aussi bien aux jeans qu'aux robes de sport. Les baskets C-3151 sont un incontournable de la garde-robe de toute fashionista !
Commandez dès aujourd'hui et profitez de la combinaison de confort et de style unique qui mettra en valeur votre personnalité ! Fabricant : KeeShoes, catégorie : sports féminins, couleur : blanc avec accents noirs.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche , le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 5.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.