Inna marka Baskets de sport blanches avec empiècements jaunes 878
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets de sport blanches avec empiècements jaunes 878
Les baskets de sport blanches avec empiècements jaunes 878 sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le confort et l'apparence à la mode. Fabriqués dans un matériau semblable au cuir de haute qualité, ils se caractérisent par un design élégant et minimaliste qui s'intégrera parfaitement dans une variété de styles.
La tige de la chaussure est décorée de subtils empiècements jaunes et bleu clair, qui ajoutent fraîcheur et modernité. Le laçage traditionnel assure un ajustement parfait au pied, ce qui est crucial lors d'une activité physique.
Les baskets ont une plateforme de 5 centimètres, ce qui non seulement augmente le confort de port, mais affine également optiquement la silhouette. De plus, la semelle synthétique offre une excellente adhérence et durabilité, ce qui rend les chaussures adaptées à diverses conditions.
Leur bout rond et leur faible hauteur rendent ces baskets non seulement fonctionnelles, mais aussi très élégantes. Ce modèle est livré dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui le rend parfait comme cadeau.
Les baskets de sport blanches avec empiècements jaunes 878 seront le choix parfait pour les femmes actives qui recherchent des chaussures alliant confort, design tendance et haute qualité de fabrication.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche , jaune
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 5.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
Merci d'avoir ajouté un commentaire.