D/GMR D/GMR Ballerines noires à bout pointu Aimé le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: D/GMR Ballerines noires à bout pointu Aimé le noir
Découvrez l'élégance et la commodité dans les ballerines noires avec un nez aimé de D / GMR. Ces chaussures élégantes sont en cuir en daim écologique, ce qui les rend non seulement respectueuses de l'environnement, mais aussi bien au pied. Les ballerines intégrées sur une semelle plate et en caoutchouc assurent le confort pendant le port, ce qui en fait le choix parfait pour les stylisations de tous les jours.
Un nez pointu élégant leur donne un personnage sophistiqué, et un arc subtil à l'avant dans une couleur assortie ajoute du charme entier et de la grâce des filles. Les ballerinas Aimé sont une excellente option pour les femmes qui préfèrent un look classique et minimaliste.
Disponibles en numérotation standard, ils fournissent un ajustement parfait pour chaque pied. Faites un pas vers la sophistication de la mode et choisissez des ballerines Aimé qui seront le complément parfait à votre garde-robe. Chaque paire est livrée dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Ne manquez pas l'occasion d'ajouter un peu d'élégance à votre style quotidien!
- Producteur: D/GMR
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures D/GMR
- Échauffement: Pas
- Hauteur: 7
- Code du producteur: 2556-1 noir
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: Gencive
- Le nez: loulou
Merci d'avoir ajouté un commentaire.