Inna marka Anika Escarpins femme laqués noirs le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Anika Escarpins femme laqués noirs le noir
Découvrez l'élégance et le style dans toutes les situations avec les talons hauts vernies des femmes Anika Black. Ces pompes uniques à la tobe élevée de 11 cm de haut sont le choix parfait pour les femmes qui veulent ajouter de la confiance et souligner leur silhouette. Leur nez classique et rétréci et une épingle mince rend les jambes convaincantes.
Fabriqué en cuir écologique de haute qualité, les pompes d'Anika Black attirent leurs yeux par leur finition brillante, ce qui ajoute un peu d'extravagance de tout style. Ils sont parfaits pour des occasions spéciales, telles que le bal, le mariage ou le ballon, mais vous pouvez les porter avec succès tous les jours, donnant à vos tenues quotidiennes une élégante SZNA.
La couleur noire des pompes d'Anika Black est extrêmement polyvalente et est facile à composer avec diverses stylisations. De plus, leur fermoir à glisser facilite la mise en place et le décollage, ce qui en fait un choix pratique.
Les pompes sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau. N'attendez pas et n'élevez pas votre style à un niveau supérieur avec des talons noirs Anika - une combinaison idéale de commodité et d'élégance!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Code du producteur: BM200521
- Couleur: le noir
- Le nez: loulou
- Type de talon: épingler
- Fermoir: glisser sur
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir écologique verni
- Hauteur talon / plateforme: 11.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.