Inna marka Escarpins femme laqués Anika Fuchsia rose
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Escarpins femme laqués Anika Fuchsia rose
Nous vous présentons les escarpins laqués pour femme Anika dans une charmante nuance de rose fuchsia, qui ajoutera de l'éclat à n'importe quel style ! Ce modèle unique se distingue par sa coupe intemporelle, qui impressionne avec des bouts effilés et un talon aiguille fin de 11 cm de haut, allongeant optiquement les jambes et leur donnant un look élégant.
Fabriqués en similicuir verni, ces talons sont la combinaison parfaite de confort et de style. Leur finition accrocheuse attirera certainement l'attention et ajoutera une touche d'extravagance à votre tenue. Ils sont parfaits pour les occasions spéciales, comme les bals de fin d'année, les mariages ou les bals, mais ils s'adapteront également bien aux styles de tous les jours, ajoutant un peu de classe et de chic.
Le matériau extérieur et l'insert en cuir écologique garantissent un confort tout au long de la journée. L'emballage d'origine du fabricant fait des escarpins Anika un cadeau parfait pour un être cher.
Les fermetures éclair à enfiler facilitent leur enfilage et le motif lisse souligne le caractère élégant de ces chaussures. Les talons aiguilles vernis pour femme Anika sont un incontournable de toute garde-robe tendance ! N'attendez pas, transformez votre look avec ces incroyables escarpins dès aujourd'hui !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rose
- Modèle: Escarpins femme laqués
- Le nez: loulou
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 11
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
- Code du producteur: BM171538
Merci d'avoir ajouté un commentaire.