Inna marka Travailleurs de la roche avec isolation le noir

Produit indisponible ;(

** Travailleurs de Black Rock avec isolation Butyfashion **

Découvrez un style et un confort inégalés avec les ouvriers black rock de la marque Butymodne. Ces bottes uniques sont le choix parfait pour les froides journées d'automne et d'hiver, grâce au fait qu'elles sont isolées avec une fourrure douce qui offre chaleur et confort tout au long de la journée.

Les ouvriers se distinguent par leur design rock, orné de strass brillants qui leur donnent du caractère et de l'avantage. Les lacets noirs classiques et la fourrure foncée en haut de la tige sont des détails qui attirent l'attention et permettent à ces chaussures de s'adapter parfaitement à différents styles, à la fois décontractés et plus élégants.

Fabriqués en cuir écologique, les ouvriers sont solides et durables, et leur semelle à bande de roulement en plastique offre une excellente adhérence, ce qui est inestimable lors des promenades hivernales. La hauteur du talon de 3,5 cm et la hauteur de la plateforme de 2 cm confèrent aux chaussures non seulement un bel aspect, mais assurent également une stabilité sur diverses surfaces.

La tige d'environ 16 cm de haut protège la cheville du vent froid et le bout rond assure un port confortable. Grâce à la fermeture à lacets et à la fermeture éclair, l'enfilage et le retrait de ces travailleurs sont rapides et faciles.

Alors n'attendez plus ! Les bottes de travail isolées noires Butymodne sont un incontournable de votre garde-robe, qui mettront non seulement en valeur votre style individuel, mais assureront également confort et chaleur lors des journées glaciales. Parfait pour toutes les femmes qui veulent profiter de la mode sans sacrifier le confort !

  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: autre
  • Type de talon: Talon plat
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Motif dominant: motif différent
  • Hauteur: pour la cheville
  • Échauffement: Oui
  • Le nez: Tour
  • Fermoir: lacé , serrure
  • Hauteur talon / plateforme: 3.5
  • Collection: CHAUSSURES À LA MODE

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|