Inna marka Trappeurs bleu

Produit indisponible ;(

Baskets pour hommes dans les tons de bleu - une combinaison de fonctionnalité et de style urbain. Ces chaussures de trekking hautes à lacets seront parfaites aussi bien pour les longues randonnées que pour un style quotidien, sportif et décontracté. La tige en cuir écologique donne un aspect esthétique et est facile à entretenir, et la semelle intérieure en tissu augmente le confort de port.

Avantages:

- Bande de roulement solide et talon de 2 cm offrant stabilité et protection contre le glissement.

- La fermeture à lacets permet un ajustement au pied et un maintien sécurisé à la cheville.

- La construction haute offre un soutien supplémentaire lors de la marche.

- Le manque d'isolation les rend universels pour la mi-saison et les journées plus chaudes.

- Design neutre et lisse sans motif - facilement associé à un jean, un chino ou des vêtements d'extérieur.

Conseils pratiques:

- Si vous prévoyez de porter des chaussettes plus épaisses, pensez à choisir une demi-taille plus grande. Pour une utilisation normale, la taille standard fonctionne mieux.

- Pour l'entretien, utiliser des préparations destinées au cuir écologique et essuyer avec un chiffon humide.

Fabricant : Une autre marque. Catégorie: Hommes » Hommes » Trekking. Parfait pour un homme qui valorise le confort, la durabilité et un look sportif.

  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Fermoir: lacé
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur: haute
  • Couleur: bleu
  • Échauffement: non
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
Efficace et conforme à la description. Je recommande.