Inna marka Trappeurs beiges en cuir naturel
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Trappeurs beiges en cuir naturel
Découvrez un nouveau niveau de confort et de style avec des bottes beiges en cuir naturel. Ces bottines uniques sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient un look à la fois décontracté et classique.
Les bottes trappeur se caractérisent par un talon rapporté et raidi, qui garantit non seulement la stabilité, mais aussi une apparence élégante. La tige haute (14 cm) et le talon plat (4 cm) assurent un confort au quotidien, ce qui en fait une solution parfaite pour n'importe quel style.
La semelle en plastique avec bande de roulement offre une excellente adhérence et l'isolation les rend adaptées même par temps froid. Le bout rond et la semelle intérieure douce avec un couvre-chaussures rendent vos pieds confortables tout au long de la journée.
Les baskets sont disponibles dans une élégante couleur beige qui s'agence facilement à diverses tenues. De plus, la fermeture à glissière et les détails à lacets rendent les chaussures faciles à mettre et à enlever.
L'emballage d'origine du fabricant ajoute de la valeur et la largeur appropriée de la tige (24 cm) rend ces chaussures accessibles à de nombreuses femmes.
Choisissez des chaussures de randonnée beiges en cuir naturel pour allier style tendance et confort inégalé au quotidien !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Largeur de l'arbre: 24
- Hauteur de l'arbre: 14
- Matériau de la semelle: synthétique
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure , lacé
- Code du producteur: 23-SSH5652BE
- Couleur: beige
Merci d'avoir ajouté un commentaire.