Inna marka Tongs noires sur talon compensé en liège le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez le confort et le style avec les mules noires avec une cale en liège d'Inna Marka. Ces tongs uniques sont le choix parfait pour la saison printemps et été, parfaites pour un style quotidien. Grâce à leur bout ouvert et aéré et à leur fermeture à enfiler pratique, les porter est un pur plaisir.

Fabriquées en daim écologique, les tongs offrent confort et légèreté, et leur élégante couleur noire les rend faciles à assortir à diverses tenues. La hauteur du talon de 11,5 cm mettra en valeur votre silhouette et ajoutera de la féminité, et la cale en liège garantit stabilité et confort à chaque pas.

Le matériau de la semelle intérieure - du cuir écologique - assure une bonne ventilation des pieds, ce qui est particulièrement important lors des journées chaudes. Les tongs s'adaptent aussi bien aux styles décontractés qu'aux robes d'été, ce qui en fait un ajout polyvalent à votre garde-robe.

Profitez de l'emballage d'origine du fabricant, qui fait de ces tongs une excellente idée cadeau. Le poids du produit n'est que de 0,8 kg, ce qui le rend extrêmement léger et facile à transporter.

N'attendez pas ! Investissez dans ces tongs tendance qui vous donneront confiance et style au quotidien.

  • Type de talon: coin
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Hauteur talon / plateforme: 11.5
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|