Inna marka Talons hauts noirs sur un talon moyen Kathryn le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Talons hauts noirs sur un talon moyen Kathryn le noir
Les talons aiguilles noirs à talons moyens de Kathryn sont le choix parfait pour toutes les femmes qui souhaitent enrichir leur garde-robe élégante avec un élément classique et élégant. Ces escarpins élégants se caractérisent par une tige en daim écologique de haute qualité, ce qui les rend extrêmement impressionnants et en même temps respectueux de l'environnement.
Avec un talon haut de 8 cm, Kathryn allie confort et élégance, ce qui les rend parfaites aussi bien pour les occasions formelles que pour les occasions moins formelles. Leur couleur noire universelle et leur design lisse en font un incontournable de la garde-robe de chaque femme. Ils s'accordent parfaitement avec des robes, des jupes, mais aussi avec des pantalons élégants, ajoutant de l'élégance à n'importe quel style.
Les chaussures sont slip-on, ce qui assure confort et facilité d'enfilage. Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, elles disposent d'une semelle synthétique et d'une semelle intérieure en cuir écologique, qui offre un confort supplémentaire. Grâce à eux, vous pourrez profiter de l'élégance alliée au confort tout au long de la journée.
N'attendez pas, enrichissez votre collection avec les talons hauts noirs Kathryn dès aujourd'hui et sentez-vous spécial dans toutes les situations !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: loulou
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.