Inna marka Slippers pour femmes sur une plate-forme en liège avec des pinces noires le noir

Produit indisponible ;(

Les pantoufles pour femmes sur une plate-forme en liège avec des boucles noires sont le choix parfait pour les jours chauds, combinant le confort avec le design à la mode. Fabriqués en daim eco de haute qualité, ils sont non seulement élégants, mais aussi respectueux de l'environnement. Deux rayures avec des boucles permettent un ajustement individuel au pied, ce qui signifie que chaque moment passé dans ces tongs sera un plaisir.

L'insert en tissu profilé garantit le confort de porter toute la journée, ce qui en fait un excellent choix pour les promenades quotidiennes et pour les réunions d'été avec des amis. La hauteur de la plate-forme de 2 cm ajoute légèrement la légèreté et l'élégance, tout en assurant la stabilité.

Ces tongs se mélangent bien avec diverses stylisations - elles s'adaptent à la fois des robes et des jupes aérées, ainsi que des pantalons décontractés. Choisir la bonne taille est simple grâce à une table de taille confortable.

Les pantoufles sont disponibles dans l'emballage d'origine, ce qui en fait une idée cadeau idéale. Ne manquez pas l'occasion de compléter votre garde-robe d'été avec cet élément à la mode et pratique! Choisissez le confort et le style avec les volets pour femmes sur une plate-forme en liège.

  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Fermoir: Glisser sur
  • Plateforme / Semelle (cm): 2
  • Type de talon: Plate-forme
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Code du producteur: WD295 ​​Nero
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Matériel
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: pas de nez
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|