Inna marka Santiags femme en daim noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Santiags femme en daim noir le noir
Les bottes cowboy en daim noir pour femme sont le choix parfait pour la saison automne et hiver pour les femmes qui souhaitent allier confort et look tendance. Fabriqués en cuir suédé écologique de haute qualité, ils sont élégants et stylés. Le contrefort de talon est intégré, ce qui garantit la stabilité et le confort de port, et la semelle intérieure en tissu isolé offre de la chaleur lors des journées les plus froides.
Les bottes ont un talon plat de 3 cm, ce qui les rend extrêmement confortables à porter au quotidien. La largeur supérieure de 28 cm et la hauteur supérieure de 15 cm les rendent parfaitement adaptées à la jambe, et le bout rond ajoute un caractère classique. La semelle en plastique lisse offre une adhérence adéquate et la présence d'une fermeture éclair facilite l'enfilage des chaussures.
Le style décontracté de ces bottes les rend parfaites pour de nombreux styles de tous les jours – avec des jeans, des jupes ou des robes. Sans motif et d'une couleur noire classique, c'est un vêtement intemporel qui se marie parfaitement avec d'autres vêtements. Grâce à l'emballage élégant du fabricant, ils peuvent également être une excellente idée cadeau. Choisissez des bottes de cowboy en daim noir pour ajouter un style et un confort uniques à votre look !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: YY-29B
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Largeur de l'arbre: 28
- Hauteur de l'arbre: 15
- Hauteur talon / plateforme: 3
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.