Inna marka Sandales pour femmes noires WL061 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sandales pour femmes noires WL061 Noir le noir
Les sandales noires pour femmes WL061 Black sont une proposition parfaite pour les journées d'été, alliant élégance et confort. Fabriquées en daim écologique, ces sandales plates impressionnent par leur design classique. La fermeture autour de la cheville ajoute non seulement du style, mais assure également stabilité et confort au porté.
Grâce à leur semelle plate, ces sandales sont un excellent choix pour les personnes qui aiment passer de longues heures à l'extérieur. La hauteur du talon de seulement 1,5 cm les rend très confortables et élégantes. Un avantage supplémentaire sont les strass qui ajoutent un peu de brillance au noir classique et confèrent aux sandales un caractère unique.
La semelle en matière synthétique assure la durabilité et le cuir écologique de la semelle intérieure rend les sandales respectueuses des pieds. Les sandales noires WL061 s'intègrent parfaitement au style de tous les jours, s'associant aussi bien aux robes d'été qu'aux jupes ou shorts aérés.
N'attendez pas une meilleure opportunité, préparez-vous pour les aventures estivales dans un style tendance avec les sandales noires WL061 Black ! Chaque utilisateur appréciera sa polyvalence et son confort dans toutes les situations. L'emballage d'origine du fabricant sous la forme d'un élégant coffret en fera également une idée cadeau idéale.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: pas de nez
- Hauteur talon / plateforme: 1.5
- Fermoir: Boucle
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.