Inna marka Sandales pour enfants sur une semelle de liège avec des pinces Fruit blanc blanche

Produit indisponible ;(

Découvrez les sandales parfaites pour votre petite princesse pour les jours d'été - Sandales pour enfants sur une semelle en liège avec des boucles dans une belle couleur blanche avec un charmant motif de fruits! Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces sandales combinent le design et les fonctionnalités à la mode, ce qui en fait un excellent choix pour chaque occasion d'été.

Leur style inhabituel est enrichi de deux sangles réglables avec des boucles, ce qui assure un ajustement parfait au pied, garantissant la stabilité et le confort lors du port. De plus, la fermeture fermeture scratch à l'arrière rend la mise en place et l'élimination des sandales est rapide et facile, ce qui est extrêmement important pour les enfants actifs.

L'insert en tissu doux et légèrement profilé offre un confort même les jours les plus chauds, et une semelle en liège d'une hauteur de 1,5 cm rend les sandales légères et agréables à porter. Ces charmantes sandales attireront l'attention de chacun et ajouteront du style à chaque stylisation de l'été.

N'oubliez pas de suggérer une table de taille lorsque vous choisissez la taille parfaite pour votre enfant! Les sandales sont disponibles dans un large éventail de tailles, ce qui garantit la possibilité de les faire correspondre à chaque pied.

Un choix idéal pour les filles qui veulent combiner le confort avec un look à la mode. Parié sur la qualité et le style - Choisissez les sandales pour enfants sur la semelle en liège aujourd'hui!

  • Couleur d'accompagnement: multicolore
  • Fermoir: Velcro
  • Matériau extérieur: Cuir artificiel
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Type de talon: Plate-forme
  • Plateforme / Semelle (cm): 1,5
  • Code du producteur: 361-1d blanc
  • Couleur: blanche

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|