Inna marka Sandales noires sur tige au motif crocodile Dolores le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort avec nos sandales à talons hauts Dolores noires. Ce modèle extrêmement féminin séduit par une combinaison de cuir écologique suédé et d'un motif unique en peau de crocodile sur le revêtement du montant et les côtés de la semelle. Parfaits en toute occasion, ils constituent un ajout élégant à toute garde-robe.

Les sandales ont été conçues avec une attention portée à chaque détail. Une fermeture à boucle réglable sur une bride délicate assure non seulement un confort de port, mais également un ajustement parfait au pied. Grâce à une numérotation standard, choisissez simplement votre taille pour profiter de leur confort exceptionnel.

Le talon bloc de 9 cm de haut allie style classique et approche moderne de la mode, et le bout rond ajoute de la subtilité. En noir, ces sandales s'accordent parfaitement avec différents styles, au quotidien comme en soirée.

Le matériau de la semelle en plastique garantit la durabilité, et la semelle intérieure en cuir écologique assurera le confort de vos pieds tout au long de la journée. Le tout est présenté dans un coffret original, ce qui en fait une parfaite idée cadeau.

En choisissant les sandales Dolores, vous choisissez la mode et le confort, qui vont de pair. N'attendez pas, ajoutez-les à votre collection dès aujourd'hui !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Modèle: 223-SA-2
  • Le nez: tour
  • Type de talon: Publier
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: Boucle
  • Collection: KeeShoes
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Hauteur talon / plateforme: 9.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|