Inna marka Sandales noires sur talon compensé en liège 3811 le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez un confort inégalé et un style extraordinaire avec les sandales compensées en liège noir 3811. Parfaites pour les femmes qui souhaitent allier élégance et confort, ces sandales se distinguent par une cale accrocheuse de 10 cm de haut et une plateforme stable de 2,5 cm de haut.

Fabriquées en cuir suédé écologique de haute qualité, ces sandales sont non seulement un succès mode, mais aussi une garantie de durabilité. Les applications de paillettes leur donnent un peu de brillance qui attire le regard et en font le choix parfait pour toutes les occasions, aussi bien au quotidien qu'en soirée.

La coupe classique et l'absence de bout rendent ces sandales adaptées à de nombreux styles. La fermeture à boucle permet un enfilage facile et rapide, et l'insert en cuir assure un confort tout au long de la journée.

N'attendez plus ! Les sandales compensées en liège noir 3811 sont un incontournable de votre collection de chaussures. Choisissez-les pour vous sentir belle et à l'aise !

  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir artificiel
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Motif dominant: motif différent
  • Le nez: Pas de nez
  • Type de talon: Buskin
  • Fermoir: Boucle
  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Couleur: le noir
  • Hauteur talon / plateforme: 10.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|