Inna marka Sandales jaunes avec des clous 117-11 jaune II-GAT

Produit indisponible ;(

Sandales cloutées jaunes 117-11 jaune II-GAT

REMARQUE : La chaussure présente une tache de colle visible.

Description:

Sandales d'été pour femmes à semelle plate, qui attirent l'attention par leur couleur jaune intense et leurs subtils clous décoratifs autour de la cheville. Une bride simple et large au niveau des orteils maintient le pied en toute sécurité, et une fine bride à la cheville ajoute de la légèreté et souligne la silhouette féminine. Le modèle est réalisé en daim écologique charnu, avec un insert intérieur très doux assurant un confort toute la journée.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Couleur : jaune

- Matière : daim écologique

- Semelle: plat

- Décorations : clous accrocheurs autour de la cheville

- Insérer: doux, confortable

- Motif : pas de motif

- Fabricant : Autre marque

Avantages:

- Ils se marient parfaitement avec les styles d'été - robes, jupes et shorts.

- Maintien du pied stable grâce à une large bride au niveau des orteils.

- Un accent élégant mais audacieux grâce aux clous décoratifs.

- Le daim écologique offre une texture agréable et une bonne esthétique.

Défauts :

- Il y a une tache de colle sur une chaussure (selon les informations/annonces du fabricant). Veuillez en tenir compte lors de l'achat.

Soins:

Nettoyer avec une brosse douce pour daim ; En cas de salissures ponctuelles, utilisez des agents spéciaux pour le daim. Évitez un trempage excessif et séchez à température ambiante.

Catégorie : Sandales pour femmes - parfaites pour l'été pour celles qui recherchent un accessoire tendance et expressif avec une semelle intérieure confortable.

  • Motif dominant: sans motif
  • Couleur: jaune
  • Type de talon: Talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|