Inna marka Sandales espadrilles noires Y-8224 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sandales espadrilles noires Y-8224 Noir le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les sandales espadrilles noires Y-8224 Black ! Ces sandales à plateforme uniques pour femmes ont été conçues dans un souci de style quotidien, offrant non seulement un style unique, mais également un confort de port.
Grâce à la semelle tissée avec de la ficelle en lin, les sandales sont non seulement impressionnantes, mais ajoutent également quelques centimètres à votre taille, ce qui vous fera vous sentir confiant et élégant. Leur design minimaliste en noir classique est facile à combiner avec une variété de tenues d'été - des robes aérées aux jupes en passant par vos shorts préférés.
Fabriqués en daim écologique de haute qualité et en cuir écologique, ils sont non seulement à la mode, mais aussi respectueux de l'environnement. Le talon plat (4 cm de haut) le rend confortable à porter tout au long de la journée, et la fermeture à boucle permet un ajustement parfait au pied.
Les sandales noires Y-8224 sont le choix parfait pour les journées d'été. N'attendez pas, créez des styles inoubliables et sentez-vous spécial en été avec ces chaussures qui allient élégance et confort ! Chaque paire est livrée dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Enrichissez votre garde-robe avec ces accents à la mode dès aujourd'hui !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Fermoir: Boucle
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: autre
- Le nez: Pas de nez
- Type de talon: Talon plat
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.