Inna marka Sandales compensées velcro femme le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sandales compensées velcro femme le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les sandales compensées à fermeture scratch pour femmes d'Inna Marka. Ces sandales noires classiques sont le choix parfait pour une variété d'occasions : des soirées aux célébrations en passant par les sorties quotidiennes. Leur design minimaliste les rend parfaitement adaptés à un style élégant et décontracté.
Une cale haute de 7 cm ajoute non seulement quelques centimètres de hauteur, mais assure également une stabilité, ce qui les rend confortables même lorsqu'ils sont portés longtemps. De plus, le talon ouvert et l'absence de pointe les rendent légères et aérées, ce qui est particulièrement important lors des journées chaudes du printemps et de l'été.
Fabriqué en cuir écologique de haute qualité, la partie extérieure et l'insert assurent confort et durabilité. La semelle en plastique avec bande de roulement garantit une bonne adhérence, ce qui vous permet de vous sentir en confiance à chaque pas.
Ces sandales sont fermées par des attaches fermeture scratch, ce qui facilite leur enfilage et leur ajustement au pied. Leur élégante couleur noire les rend universels et s'adapte à de nombreux styles.
Grâce à l'emballage original et à la fabrication soignée, les sandales séduiront sûrement toutes les femmes qui apprécient la mode et le confort au quotidien. Choisissez des sandales qui mettront en valeur votre style et vous feront sentir spéciale !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: 8283B
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: pas de nez
- Type de talon: cothurne
- Hauteur talon / plateforme: 8
- Fermoir: Velcro
Merci d'avoir ajouté un commentaire.