Inna marka

Sandales compensées rouges Espadrilles H-69

Produit indisponible ;(

Les sandales compensées espadrilles rouges H-69 sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier élégance et confort. Ces chaussures accrocheuses se distinguent par leur couleur rouge inhabituelle, qui attire l'attention et ajoute du charme à n'importe quel style. La fermeture à la cheville assure stabilité et confort de port, et le design sensuel des espadrilles en fait un compagnon idéal au quotidien et pour les occasions spéciales.

Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, les sandales H-69 résistent aux dommages, ce qui garantit leur utilisation à long terme. Le cuir suédé écologique à l'extérieur et une semelle intérieure en cuir qui s'adapte à la forme du pied assurent le confort et éliminent les risques d'abrasions ou de plaies.

Des sandales compensées d'une hauteur de 10 cm et d'une plateforme de 2 cm ajoutent quelques centimètres supplémentaires, soulignant la silhouette et procurant une sensation de légèreté lors de la marche. Le modèle H-69 n'a pas de motifs, ce qui le rend parfait pour tous les styles - des robes d'été aux combinaisons décontractées avec un jean.

Grâce à l'emballage d'origine du fabricant, les sandales seront une excellente idée cadeau. Si vous recherchez des chaussures extrêmement impressionnantes et solides, les sandales compensées espadrilles rouges H-69 sont un choix qui répondra certainement à vos attentes !

  • Fonctionnalités supplémentaires: manque
  • Collection: Chaussures Kee
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Type de talon: cothurne
  • Hauteur du talon/plateforme: 10.0
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Fermoir: boucle
  • Couleur: rouge
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique
  • Matériau extérieur: cuir écologique en daim
  • Nez: nez manquant

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|