Inna marka Sandales compensées noires de Flushing le noir

Produit indisponible ;(

Les sandales compensées Black Flushing sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces sandales classiques sont exceptionnellement élégantes et s'adaptent à de nombreux styles d'été.

La hauteur des chaussures de 12 cm et une cale stable de 5 cm assurent non seulement un allongement optique des jambes, mais aussi un confort de port tout au long de la journée. La fermeture à boucle vous permet d'ajuster facilement les sandales à votre pied, ce qui est extrêmement important pour le confort.

La couleur extérieure noire souligne le caractère élégant de la chaussure, tandis que la semelle en plastique marron ajoute de la légèreté à l'ensemble. Le design sans orteils rend les sandales aérées et parfaites pour les journées d'été. Le modèle 88-49 se distingue par sa simplicité et l'absence de décorations inutiles, ce qui en fait un complément universel aux styles de tous les jours et de soirée.

Les sandales Flushing sont disponibles en numéros standard, alors suivez simplement votre taille. L'emballage original sous forme de boîte les rend parfaits comme cadeau. L'incontournable de cette saison pour toute femme fashion !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: brun
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: 88-49 Sandales compensées
  • Le nez: pas de nez
  • Type de talon: cothurne
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: Boucle
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Collection: KeeShoes

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|