Inna marka Sandales à talons Auguste Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sandales à talons Auguste Noir le noir
Découvrez l'élégance et le confort à la fois : les sandales à talons hauts Auguste Black noires sont un élément incontournable de la garde-robe de chaque femme ! Ces sandales en daim pour femme associent une coupe classique à un style moderne, assurant non seulement chic, mais aussi confort de port.
Le talon haut de 7,5 cm en forme de poteau souligne non seulement la silhouette, mais garantit également la stabilité à chaque pas. La finition dorée et la semelle carrée tendance leur confèrent un caractère unique. Le fermoir réglable avec une belle boucle permet aux sandales de s'adapter parfaitement à la cheville, ce qui les rend encore plus élégantes.
Fabriquées en daim écologique, les sandales sont respectueuses de l'environnement, et leur semelle intérieure en cuir assure un confort d'utilisation. Sans bout, avec un motif lisse, ces sandales attireront sans aucun doute l'attention et ajouteront une touche d'élégance à n'importe quel style.
Disponibles dans l'emballage d'origine du fabricant, les sandales Auguste Black sont le choix parfait pour diverses occasions, des réunions officielles aux soirées entre amis. Ne manquez pas l'occasion de compléter votre collection avec ce modèle unique. Choisissez le confort, l'élégance et le style - choisissez les sandales à talons hauts Auguste Black dès aujourd'hui ! Utilisez le code de réduction MAJ24|20 et profitez d'une réduction sur vos achats.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: BM195383
- Couleur: le noir
- Le nez: pas de nez
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 7.5
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Fermoir: Boucle
Merci d'avoir ajouté un commentaire.