Inna marka Sandales à plateforme Burnet noires le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sandales à plateforme Burnet noires le noir
Découvrez l'élégance d'été et la commodité avec des sandales noires sur la plate-forme Burnet! Ces chaussures élégantes, conçues pour les femmes modernes, combinent des fonctionnalités et un design à la mode. Fabriqués en écot, ils ont non seulement fière allure, mais sont également respectueux de l'environnement.
Les sandales noires sur la plate-forme sont un excellent choix pour les jours chauds. Le talon plat de 3,5 cm offre un confort, permettant de longues promenades ou des réunions avec des amis. Grâce à la boucle pratique, il est facile à mettre et à les enlever, ce qui en fait la solution parfaite pour les voyages de vacances.
La coupe de ces sandales s'intégrera chaque stylisation d'été - à la fois aux robes aérées et aux pantalons de tous les jours. Le noir est une couleur qui ne se déclenche jamais, vous pouvez donc être sûr qu'ils correspondent à de nombreuses créations.
La fabrication d'un plastique durable et d'un insert en caoutchouc assure la longévité et le confort d'utilisation. Les sandales noires sur la plate-forme Burnet sont un incontournable pour chaque amateur de mode. N'attendez pas et ajoutez-les à votre collection aujourd'hui!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: BM197290
- Collection: L'été
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau de la semelle intérieure: gencive
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: TW2437
- Le nez: pas de nez
- Type de talon: talon plat
- Fermoir: Boucle
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.