Inna marka Pompes sur broche miel NF-51P Jaune
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Pompes sur broche miel NF-51P Jaune
Découvrez une élégance unique avec les escarpins à talons hauts NF-51P Jaune couleur miel ! Ces escarpins en daim sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent ajouter une touche de glamour à leur style. Des bouts galbés et effilés combinés à un talon fin de 11,5 cm allongent les jambes de manière optimale et leur confèrent un charme unique.
Fabriqués en daim écologique de haute qualité, les escarpins NF-51P allient un design classique à une approche moderne de la mode. Grâce à la semelle synthétique et à la semelle intérieure en éco-cuir, elles assurent un confort tout au long de la journée. Ce modèle est un choix parfait pour les occasions élégantes, les mariages ou les événements d'entreprise, où vous attirerez certainement l'attention.
De plus, les escarpins NF-51P sont extrêmement universels : ils sont parfaits pour les robes, les jupes et les pantalons. Le talon haut vous donnera confiance en vous et classe, et sa couleur jaune lisse ajoutera un peu de fraîcheur à n'importe quel style.
N'attendez pas ! Ces escarpins élégants sont un incontournable pour toute femme à la mode. Offrez-vous un peu de luxe et profitez au maximum de chaque instant ! Les escarpins NF-51P Jaune seront livrés dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également un cadeau parfait pour un proche.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Couleur: jaune
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: loulou
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 11.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Collection: KeeShoes
Merci d'avoir ajouté un commentaire.