Inna marka

Noir FG19 Espadrilles noires à bout ouvert

Produit indisponible ;(

Les espadrilles compensées noires à bout ouvert FG19 noires sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort au quotidien. Ces sandales uniques impressionnent par leur design élégant et leur plateforme tendance et stable de 9 cm de haut qui ajoute à la fois de la dimension et de la confiance à votre pas.

La semelle de 2 cm de haut rend la marche extrêmement confortable. La tige en maille et les brides sensuellement croisées au médio-pied leur confèrent un caractère unique qui attire tous les regards. Fabriquées en daim écologique et en cuir écologique, les espadrilles sont non seulement à la mode, mais aussi respectueuses de l'environnement.

Les espadrilles FG19 noires n'ont pas de bout, ce qui les rend parfaites pour les journées plus chaudes. La fermeture à boucle permet d'enfiler et d'enlever facilement les chaussures. De plus, leur conception légère, ne pesant que 0,6 kg, permet de les porter longtemps sans se sentir fatigué.

Leur couleur noire classique les rend assortis à de nombreux styles, à la fois décontractés et plus élégants. Sans motif, ils se combinent facilement avec une variété de vêtements. Ces espadrilles sont livrées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau idéale.

Choisissez les espadrilles compensées à bout ouvert FG19 Black et profitez d'un confort et d'un look tendance au quotidien !

  • Collection: Chaussures Kee
  • Couleur: noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Nez: nez manquant
  • Hauteur du talon/plateforme: 9
  • Fermoir: boucle
  • Fonctionnalités supplémentaires: manque
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique
  • Matériau extérieur: cuir écologique en daim
  • Type de talon: cothurne
  • Modèle dominant: pas de modèle

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|