Inna marka Mules compensées noires avec boucle Keirenh le noir

Produit indisponible ;(

Les coins noirs avec le sarrasin Keirerenh sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort et un look à la mode. Grâce à la structure insérée, ces tongs sont extrêmement faciles à mettre et à décoller, ce qui en fait un excellent choix au quotidien. Fabriqués en cuir écologique, ils sont non seulement légers, mais aussi faciles à nettoyer, ce qui les rend excellents dans des conditions d'été.

Les captures d'une hauteur de 6 cm ajoutent une élégance, tout en fournissant un soutien aux pieds, ce qui est important pendant le port plus long. Ces tongs sont caractérisés par une couleur noire modérée qui correspond à de nombreuses stylifications d'été, du décontracté à plus élégant. Ils ne gâcheront pas votre budget car ils sont à un prix abordable.

Choisissez des coins noirs avec le sarrasin Keirerenh et profitez de l'été de manière à la mode! Le produit est disponible dans l'emballage d'origine de la marque Gemre Shoes, qui souligne encore sa qualité. Parfait pour les promenades d'été, les achats ou les réunions avec des amis, ces tongs seront votre compagnon inséparable les jours chauds.

  • Fermoir: Glisser sur
  • Type de talon: Buskin
  • Code du producteur: BM197325
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Le nez: pas de nez
  • Motif dominant: sans motif
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Modèle: TW23090 Mules compensées
  • Collection: L'été

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|