Torna Torna Mukluki avec une boucle décorative le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez un confort et un style exceptionnels les jours d'hiver avec les chaussures Torna Mukluki dotées d'une boucle décorative d'une élégante couleur noire. Ces bottes de neige hautes pour femmes, en cuir suédé écologique, allient parfaitement fonctionnalité et design tendance. Grâce à l'isolation, vos pieds seront toujours au chaud, même les jours les plus froids.

Les chaussures sont équipées d'une fermeture à enfiler pratique, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever, et leur design minimaliste sans décorations supplémentaires les rend adaptées à de nombreux styles. La hauteur du talon de 2 cm ajoute une stabilité appropriée et souligne en même temps l'élégance de l'ensemble.

Mukluk Torna est le choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le confort et l'apparence tendance. Ne tardez pas ! Égayez votre garde-robe d'hiver avec ces chaussures élégantes et chaudes qui feront de chaque aventure hivernale un plaisir.

  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Fermoir: glisser sur
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur: haute
  • Échauffement: Oui
  • Couleur: le noir
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|