Inna marka Mocassins noirs sur semelle épaisse Jeri le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Mocassins noirs sur semelle épaisse Jeri le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les mocassins noirs Jeri à semelle épaisse ! Ces chaussures uniques sont un choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier look tendance et confort. La tige en cuir suédé écologique est non seulement élégante, mais assure également une durabilité exceptionnelle.
Les mocassins Jeri se distinguent par une semelle trappeur qui cartonne cette saison. De plus, l'élégante chaîne en or leur confère un caractère unique, ce qui les rend parfaitement adaptés aux styles quotidiens et plus formels.
Il convient de prêter attention à la numérotation surdimensionnée - nous vous recommandons de choisir une taille plus petite pour que les chaussures s'adaptent parfaitement à votre pied. Grâce à la faible hauteur des chaussures (10,5 cm) et au bout rond, elles offrent un confort tout au long de la journée.
Les mocassins Jeri sont disponibles dans les tailles 36 à 41 et constituent le complément parfait à toute garde-robe printanière. Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, comme du cuir écologique et des semelles en plastique, elles seront non seulement à la mode, mais aussi pratiques.
N'attendez pas, ajoutez des mocassins Jeri noirs à votre collection de chaussures et rendez chaque style unique !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Mocassins > Chaussures Inna marka
- Échauffement: Pas
- Hauteur: Faible
- Caractéristiques supplémentaires: chaîne
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: DE1132S
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 5.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.