Inna marka Mocassins noirs décorés de goujons Lea le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Mocassins noirs décorés de goujons Lea le noir
Les mocassins noirs décorés de goujons Lea sont un excellent choix pour les femmes qui apprécient le style et le réconfort chaque jour. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces chaussures basses combinent l'élégance avec des accents modernes sous la forme de goujons en métal qui leur donnent du caractère.
Leur couleur noire classique en fait un excellent complément à de nombreux styles - du décontracté à plus élégant. Les mocassins ont un nez rond, ce qui garantit le confort du port, et la structure insérée le rend plus facile à mettre et à décoller.
Les mollets de Lea sont non seulement magnifiques, mais sont également pratiques. La hauteur du talon n'est que de 1 cm, ce qui les rend idéales à porter tout au long de la journée. Un avantage supplémentaire est leur semelle en plastique légère, qui offre une bonne adhérence et un bon confort sur diverses surfaces.
N'oublions pas leurs qualités écologiques - faites de matériaux respectueux de l'environnement, ces chaussures sont un excellent choix pour les consommateurs conscients. Leafers Lea est disponible dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau.
En choisissant Black Lea Lofers, vous investissez dans un élément à la mode et durable de votre garde-robe - parfait pour les jours d'été!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Inna marka
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Collection: L'été
- Échauffement: Pas
- Hauteur: Faible
- Code du producteur: E5568 noir
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Plastique
- Modèle: E5568
- Le nez: tour
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.