Inna marka Mocassins noirs ajourés avec oxyde de zirconium Brianna le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort qu'offrent les mocassins Brianna noirs ajourés avec strass ! Ces chaussures à enfiler élégantes en éco-daim de haute qualité seront un choix parfait pour les journées de printemps et d'été. La finition ajourée permet une ventilation adéquate des pieds, ce qui assure un confort même lors des journées les plus chaudes.

Les mocassins ornés de strass ajoutent un charme unique, faisant de chaque pas une expression d'élégance. Les chaussures basses à bout rond sont d'une couleur noire classique, ce qui les rend parfaites pour de nombreux styles, à la fois décontractés et plus formels.

N'oubliez pas que la numérotation est faible, nous vous suggérons donc de choisir une taille au-dessus. Le modèle DY-09 est équipé d'une semelle en caoutchouc confortable et la semelle intérieure en cuir écologique assure un confort de port tout au long de la journée. La hauteur du talon de 2 cm rend les mocassins stables et confortables.

Les mocassins ajourés noirs Brianna sont une proposition pour les femmes qui apprécient la combinaison du style, du confort et des accents à la mode. Parfaites à porter au quotidien, ces chaussures seront le complément parfait à votre garde-robe printemps/été. Grâce à l'emballage d'origine, ils sont également parfaits comme cadeau !

  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré , strass
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: DY-09
  • Le nez: tour
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur
  • Échauffement: non
  • Hauteur: Faible
  • Code du producteur: BM109594

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|