Inna marka Mocassins marron à bout ajouré Frida brun

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons d'élégants mocassins Frida marron à bout ajouré, qui seront un complément parfait aux styles printaniers et estivaux. Ces chaussures élégantes sont fabriquées en éco-daim de haute qualité, ce qui les rend non seulement à la mode, mais également un choix respectueux de l'environnement.

Le motif ajouré sur le devant de la tige leur confère légèreté et un caractère unique. Les mocassins Frida se caractérisent par une semelle intérieure souple en cuir écologique, qui assure un confort de port tout au long de la journée. Grâce à la numérotation standard, vous pourrez choisir votre taille sans crainte, et l'ajustement parfait sera à portée de main.

Ce modèle a un bout rond, ce qui ajoute de l'élégance et le rend parfait pour les styles décontractés et plus formels. La semelle en caoutchouc offre une adhérence et un confort adéquats lors de la marche.

Les mocassins Frida de couleur CAMEL sont un excellent choix pour les promenades printanières ou les sorties estivales entre amis. La fermeture à enfiler facilite l'enfilage et le retrait des chaussures, et la faible hauteur (7,5 cm) est parfaite pour les personnes qui apprécient le confort.

Grâce à l'emballage original, ces mocassins uniques seront également une excellente idée cadeau. Choisissez Frida et profitez d'une mode qui allie élégance et confort au quotidien !

  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: brun
  • Couleur de la semelle: brun
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: 195-13
  • Le nez: tour
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur
  • Échauffement: non
  • Hauteur: Faible

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|