Inna marka Mocassins femme Ferdis Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Mocassins femme Ferdis Noir le noir
Les mocassins de Ferdis Black Women sont un choix élégant qui complétera parfaitement toute garde-robe. Fabriqués en daim écologique, ces chaussures classiques combinent le confort avec le design à la mode. Leur talon plat avec une hauteur de 2 cm les rend parfaits quotidiennement, tout en offrant un réconfort lors du port.
Un élément caractéristique de ces mocassins est une boucle brillante, qui a été explosée avec des zircons délicats. Cette décoration subtile mais efficace attire l'attention et ajoute un peu de luxe, grâce à laquelle ces mocassins sont également excellents dans des stylisations plus formelles.
Le modèle Ferdis Black a un nez rond, qui garantit la commodité et la liberté du mouvement des doigts. La fixation d'insertion facilite la mise en place et la suppression des chaussures, ce qui est extrêmement pratique dans le quotidien. Ils ont une semelle noire, s'harmonisant parfaitement avec une couleur extérieure classique, ce qui les rend faciles à combiner avec diverses tenues.
Les mocassins noirs Ferdis sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style, le confort et la polyvalence. Le fabricant offert dans l'emballage d'origine sera également une excellente idée cadeau. Voyez par vous-même combien de possibilités offrent ces chaussures uniques!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Mocassins > Chaussures Inna marka
- Fermoir: glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: strass
- Code du producteur: BM212178
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Modèle: Mocassins femme
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 2
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.