Inna marka Mandards ouverts des femmes roses avec un ornement

Produit indisponible ;(

Les mocassins ouverts des femmes roses avec un ornement sont un incontournable cette saison, qui combine l'élégance et le confort. Fabriqués en cuir en daim écologique de haute qualité à la mode de Fuchsia, ces chaussures sont non seulement élégantes, mais aussi respectueuses de l'environnement. La coupe ouverte offre une excellente ventilation, grâce à laquelle vos pieds resteront frais même les jours chauds.

Un talon plat avec une hauteur de 1 cm et un design coulissant rendent les mocassins extrêmement pratiques et faciles à mettre. Leur nez élégant et d'amande ajoute de la noblesse, ce qui en fait le choix parfait pour diverses occasions - des promenades quotidiennes aux réunions élégantes.

La semelle brune faite de plastique durable garantit une bonne adhérence et stabilité, et l'insert en cuir écologique doux s'occupe du confort à chaque étape. Ces mocassins seront un excellent complément aux stylisations d'été et une excellente idée cadeau pour un être cher, emballé dans une boîte originale.

N'hésitez pas - entrez un peu de luxe dans votre garde-robe et choisissez des mocassins ouverts pour femmes roses qui vous raviront avec leur apparence et leur confort de porter!

  • Type de talon: Talon plat
  • Fermoir: Glisser sur
  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Code du producteur: BM220991
  • Couleur: rose
  • Couleur de la semelle: brun
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: 68-363
  • Le nez: amande
  • Motif dominant: sans motif
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|