Inna marka Les demi-baskets rouges d'Alana

Produit indisponible ;(

Les demi-baskets rouges pour femmes Alana sont un choix parfait pour les journées chaudes à venir. Leur design universel leur permet de s'adapter parfaitement à différents styles, aussi bien décontractés que plus élégants. Fabriqués dans un matériau léger et perméable à l'air, ils assurent un confort de port tout au long de la journée.

Le modèle Alana se caractérise par une fermeture à lacets classique et un bout rond, qui lui confère un look tendance. Malgré leur forme informelle, les semi-baskets sont extrêmement confortables et parfaites pour les activités quotidiennes.

Les baskets ont une numérotation standard, ce qui facilite le choix de la bonne taille - il vaut la peine de prendre en compte votre propre taille pour garantir un ajustement parfait. Leur hauteur est de 7 cm et la hauteur talon/plateforme est de 2,5 cm, ce qui garantit la stabilité lors de la marche.

La couleur rouge attirera certainement l'attention et animera n'importe quel style, tandis que le fond blanc ajoute de la fraîcheur et de la légèreté. Le matériau de la semelle est en caoutchouc, ce qui assure une bonne adhérence au sol.

Les demi-baskets Alana sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le style et le confort. Extrêmement fonctionnels et tendance, ils seront le complément parfait à votre garde-robe printanière et estivale. Emballés dans une élégante boîte, ils constituent une idée cadeau parfaite pour un être cher.

  • Échauffement: non
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: rouge
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Modèle: LD8A11
  • Le nez: tour
  • Hauteur: faible
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|