Kappa Kappa Cracker Ii K chaussures pour enfants gris-lime 260647K 1633

Produit indisponible ;(

Chaussures pour enfants Kappa Cracker II K - Gray -Lime (260647K 1633)

Les chaussures sportives, légères et durables Kappa Cracker II K sont des chaussures de ville confortables pour les garçons actifs. La combinaison d'une tige en mailles gris avec des accents de chaux donne un aspect moderne et énergique, et le design réfléchi offre un réconfort tout au long de la journée de jeu et de l'entraînement.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Fabricant: Kappa, modèle: 260647k 1633

- Couleur: gris avec des détails de chaux

- supérieur: matériau textile (maillage) avec renforts synthétiques dans des endroits stratégiques

- Fixation: deux rayures fermeture scratch -

- intérieur: doublure textile douce et langue flexible

- insert: insert en mousse amovible - facile à nettoyer et à remplacer

- Semelle: semelle en mousse légère avec texture côtelée pour une meilleure adhérence

- De plus: matériaux respirants, talon rigide pour la stabilisation du pied

- Objectif: utilisation quotidienne, formation, activités urbaines

- groupe d'âge: enfants (garçon)

- Symbole / Code: 260647K 1633, EAN: 4056142557021

Pourquoi cela vaut-il:

- La construction légère et respirante maintient le réconfort même pendant l'activité intensive.

- fermeture scratch facilite la mise en place et l'adaptation de la chaussure.

- Les matériaux intérieurs amovibles et les matériaux durables facilitent la propreté des chaussures et prolonger sa durée de vie.

- Le style universel et sportif correspond bien aux stylisations et activités quotidiennes en dehors de la maison.

Tailles disponibles conformément à la table Kappa (Kappa-Buty-Unisex). Parfait comme les premières chaussures de sport pour l'école, pour la cour et l'entraînement. Achetez maintenant et donnez un réconfort à votre enfant tous les jours!

  • Fermoir: Velcro
  • Couleur: gris
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Modèle: 260647K 1633

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|