Kappa Kappa Cracker Ii K chaussures pour enfants bleu-blanc 260647K 6410

Produit indisponible ;(

Chaussures pour enfants Kappa Cracker II K-Blue-White (260647K 6410)

Description:

Une proposition légère et confortable de Kappa créée pour les activités quotidiennes des enfants. Kappa Cracker II K combine un look sportif avec des solutions pratiques: deux rayures fermeture scratch facilitent la mise en place et l'adaptation parfaitement, et la tige respirante avec un maillage avec des renforts garantit la durabilité et la ventilation adéquate. La doublure textile douce et un insert amovible augmentent le confort du port, tandis que la semelle en mousse avec une texture côtelée assure l'amortissement et l'adhésion dans des conditions urbaines.

Caractéristiques distinctives:

- Modèle: 260647k 6410

- Couleur: bleu et blanc

- Fixation: deux rayures fermeture scratch (hypothèse facile et réglage)

- supérieur: maillage respirant avec renforts synthétiques

- doublure: doux, textile

- Insérer: amovible (remplacement facile et nettoyage)

- Semelle: mousse légère avec texture côtelée

- De plus: un talon rigide pour une meilleure stabilisation du talon

- Objectif: chaussures de la ville / style de vie

- Genre : fille

- Réchauffement : aucun

- Matériau extérieur : synthétique

- TVA: 23%

- Code EAN: 4056142557304

Avantages:

- Assomption rapide grâce au fermeture scratch - parfait pour les enfants

- Bonne ventilation des pieds en jouant et en marchant

- La seme intérieure amovible facilite le nettoyage et la taille

- renforts solides dans des endroits exposés aux abrasions

Disponibilité et tailles :

Tailles disponibles Vérifiez le tableau de taille Kappa (Kappa-Buty-Unisex) ou dans la description du produit dans le magasin. Commandez maintenant et fournissez à votre enfant des chaussures confortables et élégantes tous les jours!

  • Fermoir: Velcro
  • Hauteur: faible
  • Couleur: bleu
  • Matériau extérieur: synthétique
  • Modèle: 260647K 6410
  • Échauffement: non

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|