TRENDI TRENDI Galoches laquées le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: TRENDI Galoches laquées le noir
Découvrez l'élégance et la fonctionnalité des bottes de pluie TRENDI dans une couleur noire classique, qui allient style et confort, parfaites pour les jours de pluie. Ces bottes de pluie pour femme avec talon plat de 2,5 cm sont un choix parfait pour un usage quotidien, aussi bien pour un style décontracté que plus formel.
Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, ils se caractérisent par une finition laquée, qui ajoute de l'élégance et les rend non seulement pratiques, mais aussi à la mode. Un contrefort de talon souple intégré et une semelle en caoutchouc avec bande de roulement assurent stabilité et confort même les jours de pluie.
Grâce à la largeur supérieure de 24 cm et à la hauteur de 15 cm, les bottes en caoutchouc s'adaptent confortablement au pied et le bout rond les rend agréables à porter. L'intérieur est fini avec un matériau textile, qui assure une ventilation et un confort adéquats pendant l'utilisation.
Les bottes TRENDI Wellington sont le choix parfait pour la saison automne/hiver - elles n'ont pas peur de la pluie ou du gel. Ils peuvent être portés à de nombreuses occasions, aussi bien lors des promenades que au quotidien. Commandez-les dès aujourd'hui et profitez d'un ajout élégant et pratique à votre garde-robe !
- Producteur: TRENDI
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes de pluie > Chaussures TRENDI
- Type de talon: plat
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Largeur de l'arbre: 24
- Hauteur de l'arbre: 15
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: gencive
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.